Justfriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Justfriends sur le serveur destinée FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 MARRE D'ECRIRE!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Booba198

Booba198


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

MARRE D'ECRIRE!!!! Empty
MessageSujet: MARRE D'ECRIRE!!!!   MARRE D'ECRIRE!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:02

tu xp tu parle tu meurs!!!!

si tu es comme moi et que tu en a marre de mourrir car tu as oublier de foode parce que tu repondais a un membre j'ai la solution TEAMSPEAK

TEAM SPEAK est un logiciel permettant de parle a plusieur je ne lai que teste qu'avec realdragon, apres tant d'heure de recherche et de nerf a fleur de peau je n'ai reussi qu'a vous fournir ceci

tout d'abord telecharger Teamspeak une recheche sur google et il est vite trouve il dependra de la configuratoin de votre pc si vous utilise linux ou windows l'installation est simple telle une installation basique de windows pas de parametre particuliers a entre petite info telecharge team speak (client)

une fois installe lance le clique sur connection puis quick connect entre ladresse du serveur que voici

ts.ced1202.com:8767 (attention public),donner vous un nom aussi puis cherche le channel justfriends connecte y vous en y notant le code qui sera le nom du lead^^ et puis tchatter


pour la creation d'un channel sera a faire un fois par jours ou bien si personne est connecte dessu
clique channel puis create channel taper le nom du channel "justfriends" mettez y un code pour eviter intrusion dautre personne je choisi de mettre le nom du lead clique sur create channel
Revenir en haut Aller en bas
 
MARRE D'ECRIRE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justfriends :: Hors Flyff :: Papotage-
Sauter vers: