Justfriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Justfriends sur le serveur destinée FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 juillet en quete de nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Booba198

Booba198


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

juillet en quete de nouveau Empty
MessageSujet: juillet en quete de nouveau   juillet en quete de nouveau Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:56

bonjour a tous,

je commence par m'escusez au sein de tous d'avoir quitter la guilde mais jai un besoin de m'exiler un peu du groupe ceci n'est pas pour autant que vous ne me verrez plus je contribuerais toujours a la guilde en l'xp toujours des que je peux et pour ce mois de juillet j'organise les event ceci dit Xanax m'epaulera et si moi ou Xanax ne sait pas organiser levent la responsabilite se verra attribue a dark par defaut ( vu que t'es lead)

attetion: les organisateurs ne pourront participer aux event ou des lots seront en jeux (excepter tournois ou autre, ceci dit non pas pour les prix mais pour l'esprit de competition)

jai en tete trois event possible le premier sera une parti de cache cache a travers tout madrigal ceci dit conscient des bas level je comprends qu'il ne connaisse pas darkon 3 cest pour cela ke l'on va se limite a d2,d1 saint city et flarine
je ne sais pas encore combien de fois je me cacherais cela va dependre des ressource financiere dont je dispose mais un fam sera en jeu sa cest certain mtn je di bien peu des gpro ou koi a gagner^^ donc jexplike je me cacherais et je donnerais des indice le premier arriver a se connecte a ma boutique sera le gagnant je mettrai des prix exorbitant pour eviter qu'il y aie de la triche ou kun autre joueur vienne se servir apres jeffectuerai le dons en pv^^

puis un deuxieme sera un rassemblement je donnerai a dark une morph et se transformeras en geant luia et on le suivra a travers tous saint city( j'ai choisi saint city raison de population en c1 evidement^^) la morph durera environ2 minute
puis javais pense a faire un tournoi et mettre mon fash en jeu mais je crois ke sa nra pas les fille sera desavantage sur le tournois je mediterais encore et vous tiendrez au courant

posez des a present votre avis vos question et vos conseille^^
Revenir en haut Aller en bas
XlilouX

XlilouX


Messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 29
Localisation : moi c'est a l'Ouest =) (nantes)

juillet en quete de nouveau Empty
MessageSujet: Re: juillet en quete de nouveau   juillet en quete de nouveau Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:36

excuse accepter =)

suis partante pour le concour!!!!!!!!!!!!!!

=)
Revenir en haut Aller en bas
lilomanange

lilomanange


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 34
Localisation : Ds le sud ^^

juillet en quete de nouveau Empty
MessageSujet: Re: juillet en quete de nouveau   juillet en quete de nouveau Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:56

je serai heureuse m'occuper de cet even meme si tu as déjà un bon nombre d'idées!!lol bsx a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Booba198

Booba198


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

juillet en quete de nouveau Empty
MessageSujet: Re: juillet en quete de nouveau   juillet en quete de nouveau Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:26

pour le tournoi jai une idee ou cela pourrait ce passe a larene de saint city enfin lancienne les regle seront simple mais stricte
1° le classement se fera par tirage au sort
2° celui ki sort de l'arene est disqualifie
3°etre ponctuel je vous appellerais et au bout de 3 minute si pas present ou pas de reponse disqualifier
4°food autorise^^popo mana et tous sa aussi^^
5° pas de buff a moins k'une persone atitre decerne les buff
6°celui qui n'est pas fair play sera disqulifier aussi
et la derniere la plus important!!!

7° IL Y EST FORMELLEMENT INTERDIT DE S'Y ENNUYER LORS DE CET EVENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juillet en quete de nouveau Empty
MessageSujet: Re: juillet en quete de nouveau   juillet en quete de nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juillet en quete de nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justfriends :: La vie de la Guilde :: Les evenements de la guilde-
Sauter vers: